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Nos métiers en centre de service :

Responsable Opérationnel de Zone

Le Responsable Opérationnel de Zone (ROZ) a pour but de développer, d’organiser et coordonner la pérennisation de la rentabilité et d’optimiser la performance des Centres se trouvant sur son territoire. 

Responsable Opérationnel de Centre

Le Responsable Opérationnel de Centre (ROC) gère dans une organisation matricielle, le service clientèle / Production et participe aux opérations administratives et de montage du centre.

Technicien Monteur

Le technicien assure, en collaboration avec ses collègues, l’ensemble des travaux d’entretien et de réparation qui lui sont confiés en toute sécurité (pneus, vidanges, freins, amortisseurs, géométrie, climatisation). En tant qu’expert, il renseigne et conseille les clients sur les meilleurs produits adaptés à leur besoin tout en valorisant nos produits et services. Son professionnalisme, sa rigueur et son esprit d’équipe contribuent à assurer la sécurité de nos clients et à leur offrir un service de qualité.

Technicien Mobile

Le Technicien Mobile gère la relation client VI (PL, GC, AGRO, Industrie), effectue les tours de parcs, génère des leads à transformer par la force de vente, diagnostique et réalise les changements de pneumatiques et les prestations techniques associées afin de répondre aux besoins du client dans le respect de l’ensemble des méthodes de travail, dont les consignes de sécurité. Il intervient chez le client et/ou en dépannage à l’extérieur et gère en amont la destination des carcasses / déchets.

Coordinateur VI

Le Coordinateur VI gère et coordonne l’ensemble des activités liées aux segments PL, GC, Industrie et Agro. Il dirige les équipes dédiées à l’activité : techniciens mobiles et monteurs VI sur site. Il prend en charge le suivi des investissements liés à l’activité et le respect de l’utilisation des équipements et veille au respect de 100% des consignes de sécurité pour les monteurs VI (mobiles et sur site).Il est responsable de la rentabilité de l’activité VI au niveau de la zone en terme de sécurité, productivité, qualité et relation client.

Assistant Administratif

L’Assistant Administratif HUB gère et soutient l’activité administrative des Centres de Service.

Regional Key Account Manager

Le Regional Key Account Manager s’occupe principalement de gagner, maintenir, gérer et développer de manière ciblée et systématique le portefeuille clients conformément aux objectifs fixés par la Direction.

Direct Sales Manager

Le Direct Sales Manager s’occupe principalement de maintenir et développer de manière ciblée et systématique le portefeuille clients conformément aux objectifs de l’entreprise. Il est la principale personne de contact des clients B2B et soutient le Regional Key Account Manager dans les tâches administratives.